Tu auras au bout du fil:
- personne car Mamie est partie se promener et ton nain parle à la sonnerie
- Papi car Mamie prend sa douche et ton nain n'a pas vu la différence puisqu'il se contente d'ânonner bêtement ce que tu lui fait répéter depuis 3 heures à coup de chantage au bonbec (c'est mal, je te l'ai déjà dit).
- le répondeur et, comme un bleu, le nain se fait avoir et se ridiculise à parler à une machine (mais que c'est bon pour toi public)
- une Mamie-larmàl'oeil qui trouve que cette attention est adorabeul, que le nain est un choupinet, que c'est le plus merveilleux des nains de toute la planète des nains et que, finalement, être mamie c'est pas que garder des nains et céder à leurs caprices et leur acheter des bonbons kipik et leur offrir des joujoux que papa et maman veulent même pas acheter, et se lever à 6h30 le wikend (pas possible leur nain, il ne connaît pas la grasse mat' ou quoi), et faire toutes tes activités habituelles avec un nain qui te suit d'un air ennamouré.
Nan, être mamie c'est aussi entendre cette petite voix qui te dit "honne fête mamie" et se dire qu'on est, pour ce nain, quelqu'un qui compte.
Et ne me remercie pas de t'y avoir fait penser, moi même j'ai des mamies qui comptent.
Nota Bene: comme la mamie en question se doute que ton nain n'a pas composé de lui même son numéro de téléphone, tu as là un moyen peu coûteux de te faire bien voir de la dite mamie qui se dit que sa belle fille est un peu adorabeul aussi.
Remercie toujours pas.
Roo la bonne rigolade!!!! Il me tarde de faire le coup, mais le gabin n'a que 9 mois et son vocabulaire se limite à : da, da, da, da......
RépondreSupprimerSi tu l'aides un peu ça peut donner un Da (fête) Da (mie).
RépondreSupprimerRetente le coup à son Da(niversaire).
Bisous