5 nov. 2010

Marie teste pour toi Center Parc - Lac de l'Ailette

Comme tu le sais, cher public, mes nains, le Mâle et moi même sommes des accros de la piscine.
Les nains aiment à patauger dans l'eau tiédasse. Et le Mâle et moi même adorons stagner dans 30 centimètres d'eau en se pelant le jonc.
Et oui, la piscine, c'est un peu notre dada. Les nains en reviennent fatigués et, tu le sais, un nain fatigué est un nain heureux (et un parent RAVI).
Bref, bref, si tu veux, la piscine, ça nous connaît. Alors inutile de te dire qu'à chaque vacances, nous allons au moins deux fois tremper notre délicat fessier dans de l'eau chlorée. Voire plus.
rejoins moi dans le jacuzzi....

Pendant ces douces et ensoleillées vacances de la Toussaint, puisque mon très joli mais néanmoins très rempli ventre nous a empêché de nous payer une semaine de fiesta aux Seychelles (et aussi l'idée de se farcir quelques heures d'avion avec les nains), nous avons pris la décision de tester Center Park. Oui, car je n'oublie pas mon premier amour : le test. Je pense à toi en vacances public, réjouis toi.

Ce qui aide, c'est que nous avons un Center Parc pas très loin de notre maison, à 45 minutes de voiture. Donc, allez, motivés, on va à Center Parc pour la journée.
Pour se faire, nous attendons un matin où les nains se lèvent tard (enfin moins tôt).
Dimanche matin : 6h24. Ok, on n'y va pas.
Lundi matin : 8h37 (youhou, danse de la couette, on y va).
Déjà, que je t'explique, Center Park, même si tu ne veux y aller que la journée, il faut réserver. Si.
Et là...heu...comment dire, il faut être aussi motivé que pour un appel à la CAF.
si vous vouliez taper 1 et que vous avez tapé 3, tapez étoile.

"Bonjour, ne quittez pas, un correspondant va prendre votre appel (tralala tralali, patience, patience, patience)".
Pendant ce temps là, Grand Nain te demande "à qui tu téléphones maman????" en hurlant.
" A la piscine le nain"
" Pourquoiiiiiii?" (en même temps c'est vrai que c'est un peu surprenant de téléphoner à la piscine)
" Pour voir si c'est ouvert"
" Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maman c'est ouveeeeeeeeeeeeeeeeeert" (il pleure presque - oui, car le nain qui s'est imaginé à la piscine ne PEUT pas y renoncer comme cela).

Au bout de 18 minutes d'attente, tu te résignes à raccrocher. Le nain est dans un état proche de la crise de nerfs. Tu te décides à appeler l'AUTRE numéro. Celui pour réserver un long séjour/week end. Gniark, tu ricanes, tu vas bien les arnaquer.
Ah bin, là, ça répond toudessuite (dès qu'il s'agit de réserver un long week end bien cher, ya du monde qui décroche - pensée mauvaise de moi même après 18 minutes de musique d'attente niaiseuse).

Et bien évidemment, tu te fais rembarrer par la douce standardiste qui ne peut RIEN pour toi, car ici on ne réserve pas à la journée...
GULP. Tu commences à t'énerver car, toi même, tout comme le nain, tu n'aimes pas qu'on contredise tes plans.

Bon. Le Mâle prend le relais pendant que tu habilles les nains et que tu fais les sacs.
Maillots, serviettes, couches de piscine (4 - on ne sait jamais), gel mouche, shampoing, compotes (non, il n'y a pas d'intrus, la compote est essentielle à toute sortie avec nains).
ils font pas sac à nain mouillé???

Les nains sont habillés, le Mâle est au téléphone. A croire qu'il aime la musique d'attente.
Personne n'a décroché. Il raccroche et dit "on ira demain plutôt".
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
ça c'est la femme enceinte, légèrement sur les nerfs qu'il ne faut pas contrarier.
Les nains chouineurs (bin oui, il va être quasiment 10h30, l'heure de la collation) sont avec le Mâle et tu prends les choses en main.
Véritable geekette, tu pianotes "journée Center Parc" sur ton Gougeul (en te maudissant, comme toujours, de ne pas avoir eu ce réflexe plus tôt).
Et là, par le biais d'un forum Doctissimo (comme toujours, c'est dingue ça, ils parlent de tout chez Docti....) tu trouves LE site qui permet de réserver à la journée.
Genre le site taupe sicrète.
Alors comme je suis over sympa, je te donne le lien. Ce qui t'évitera de te farcir 36 minutes d'attente au téléphone. Tout débilement, ça s'appelle : Journée Center Parc.Promis. Et JAMAIS PERSONNE ne t'en parle de ce site internet. Dingue. Bon, passons. En gros, par le biais de ce site, tu pré-réserves. Et tu imprimes ton joli mail de résa avec lequel tu peux aller à Center Parc.
Bon, tu me diras, ça se trouve, tu peux te pointer la gueule enfarinée à Center Parc et payer... peut être...
Mais tenterais-tu le coup avec deux nains à l'arrière? Et si tu te fais refouler, tu leur dis quoi??
Angoisse.

Bon, du coup c'est parti.
10 minutes de voiture, Grand Nain qui demande "pourquoi?" (pourquoi on va à la piscine? pourquoi on a téléphoné? pourquoi Soso il a eu une compote Pomme Abricot? - rien de très inhabituel).
Petit Nain répète "boggan" et "piscine" en boucle. Légèrement saoulant mais rien d'inhabituel.

Le Mâle entre en scène:

- T'as pensé à prendre mon maillot?? (le Mâle, tout en confiance)
- Ah bin nan, t'as pas fait ton sac ?? Moi j'ai fait le sac des nains et le mien, c'est tout...(humour de merde, mais ça fait du bien)
- Quoi??? Nan mais t'es trop pas sympa.... ( le Mâle ne marche pas, il court).
- Mais bien sûr que j'ai pris ton maillot le Mâle...
- Ah t'es con !(ouais un peu).
Le moule bite. Qui porte bien son nom, avouons le

2 minutes plus tard
- T'as pris lequel?
- Le moule bite noir pourquoi? (je l'achève là)
- Tu déconnes? T'as pris que celui là?
- Bin oui, tu voulais que j'emmène toute ta collec'?
- Putain t'abuses trop... (il ne court pas, il vole)
- Mais non, j'ai pris les deux au cas où..le short ET le moule bite si jamais le short est interdit.
- Ah t'es trop con toi (ouais je sais, mais on normalement on dit t'es sympa aussi...)

Arrivés à Center Parc, le Mâle (qui devait tout de même dire aux gens que PERSONNE n'avait décroché ce matin de sa voix grave et pas sympa) fait du charme aux jeunes demoiselles de l'entrée. Je rêve.
Les tarifs sont un peu chers, 20 euros pour un adulte, 14 euros pour un nain au dessus de croizan. Gratos pour Petit Nain (normal, il est vraiment meugnon avec ses lunettes de piscine qu'il ne veut pas quitter, c'est notre capital sympathie ce nain).
Plus le parking : 6 euros. A ce prix là, j'espère que personne ne va même regarder dans notre voiture pour voir si elle est propre.

Évidemment, il est midi moins cinq et, maintenant que nous avons deux nains (et une solide expérience du nain affamé), nous décidons de manger AVANT. Oui, public, tu m'as bien lue. AVANT.
Car, tu le sais, il ne faut jamais reculer l'heure du repas du nain. Sous aucun prétexte.
Comme c'est la fête du slip de bain en ce jour, la petite famille testeuse décide d'aller grignoter des crêpes.
10 euros le menu. gratos pour les nains.
Bon, Petit Nain conchie les morceaux donc il mangera une soupe.
Grand Nain aime la crêpe.
Le Mâle et toi même dégustez une crêpe (à quoi d'ailleurs?) attendue un peu (trop) longtemps. Oui, car le Mâle affamé n'est pas très patient non plus.

Bon, 13h, l'heure d'aller dans l'eau.
L'heure de la sieste habituellement, tu croises donc les doigts pour que les nains ne sombrent pas dans un sommeil profond. Au prix de la journée, z'ont intérêt à être en forme les nains. Le Mâle a enfilé le moule bite. Et le short par dessus. Faut pas chercher à comprendre.

Sous la bulle, il fait bon. Pas très chaud quand même, on est loin de la pub' où la morue en bikini se prélasse comme s'il faisait 40° à l'ombre. Personnellement, je trouve qu'il fait même un peu frisquette.
Une grande structure de jeu à nains avec de l'eau qui tombe régulièrement du ciel, de l'eau qui sort de certains tuyaux (que le nain peut diriger, quel bonheur pour le nain, fan des pompiers) et des petits tuyaux adaptés aux nains. Grand Nain (croizan) y va seul. Petit Nain y va avec le Mâle ou sa chère mère au ventre proéminent.
Il préfère y aller avec le Mâle d'ailleurs (qui va plus vite et qui hurle moins fort).

Toutes les cinq minutes environ, un gros seau d'eau (qui se remplit progressivement) tombe sur la tête des malheureux qui sont juste dessous. Crois moi, tu vas vite repérer l'endroit où il ne faut pas rester. Ni toi, ni le nain.
J'ai testé pour toi (à l'insu de mon plein gré). Si si. La baleine rouge qui s'est retrouvée à moitié à poil sous la structure de Center Parc, c'était moi.
Crois moi, 100 litres de flotte dans le haut du maillot de bain, ça le fait plier. Et tu te retrouves les seins à l'air. Glamour. Toujours.
tu le visualises bien le gros seau, là, tout en haut???

Après cette expérience des plus réjouissantes (pour la gente masculine en faction autour de la structure à nains), tu pourras te diriger vers la pataugeoire. Quelques faux poissons, une fausse tortue, un bac à sable, deux toboggans (pour petits nains) et surtout, surtout, un fond antidérapant qui permet à ton petit nain d'avancer sans se gaufrer. Ce qui te permet de rester avachie dans le fond de la pataugeoire pour le surveiller. Et de ne pas être constamment en position pliée au dessus de lui pour le retenir.
wondermaman, svelte, aime à se cailler les miches dans 15 cm de flotte

Après ce petit moment pataugeoire, tu décides de changer d'endroit, trop de nains. Trop de couches Némo. Trop de parents ébahis.

D'ailleurs, le Mâle te propose d'aller faire des tuyaux. Je te présente le Mâle, 4 ans.
En même temps, avec le prix qu'on paye, on va tout faire. Même le pédiluve.

Les tuyaux sont classés par couleur: vert, rouge, noir (il faut faire trembler ta voix quand tu dis noir hein, n'oublie pas).
Bon, ici, on a testé le rouge. Bon.
Petit Nain, avec le Mâle, s'en est sorti indemne.
Grand Nain, heu..., et bien Grand Nain (et c'est tout à son honneur) a permis à sa mère de tester l'infirmerie de Center Parc.
Oui, car Grand Nain a, ma foi, heurté le tuyau à l'arrivée. Car sa mère, avec son ventre proéminent, a lâché quelque peu Grand Nain. Dont l'arcade sourcilière a fait juste "bong". Et "gonfle".
Petit Quasimodo et moi même nous sommes donc rendus à l'infirmerie pour poser des glaçons (hurlements - c'est froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid) sur l'œil. Ce qui m'a permis de manger quelques glaçons également (lubie de femme enceinte, ne cherche pas) devant l'infirmier étonné. Quoi? Vous ne pouvez pas comprendre.
Déclaration d'incident et nain en larmes. Nain avec un bel œil au beurre noir surtout.
Note, cher public, que tu peux te couper un bras à Center Parc car l'infirmerie dispose d'une valise à membre coupé. Vas donc sans crainte coincer ta jambe public. Grâce à moi, te voilà rassuré.
le nain retournera à Center Parc, mais sans sa mère probablement...

Grand Nain n'est pas une chochotte et après cette expérience douloureuse, il est prêt à tester la rivière magique.
Le Mâle ne peut pas s'empêcher de faire quelques remarques désobligeantes sur la "sécurité du nain" avec sa mère et demande au nains "s'il préfère aller avec maman danger ou avec papa sécurité". Humour de chiottes et culpabilisation maternelle.

La rivière magique lente est un peu lente mais ça permet à tout le monde de reprendre ses esprits. Surtout qu'on passe dehors et que l'air glacé frais sur les cheveux a un effet youhou. Bon, cela dit, c'est bien plan plan et le Mâle veut qu'on tente la rivière sauvage.
Sache que le Mâle aime tenter tout ce qui comporte un qualificatif extrême.
Rivière sauvage
Burger de la mort
Couscous royal
et j'en passe....

Nous voilà donc partis pour la rivière sauvage. Qui est en fait un attrape couillonne. Ou comment te ridiculiser lorsque tu fais un mètre de circonférence.
En gros, c'est un toboggan géant, avec trente centimètres d'eau, où tu ne peux rien faire que de glisser (sur le ventre, sur le côté) en te débattant pour te redresser et conserver un semblant de dignité. Peine perdue, surtout quand ton centre de gravité n'est pas là où il devrait être.
Imagine donc une grosse en maillot de bain Isabella Olivier des plus chics (qui a déjà montré ses seins à tout l'Aqua Mundo) qui dévale lamentablement une rivière sauvage, un nain accroché à sa main. Et qui flippe sa race de re-cogner le nain, ou de le perdre, ou qu'il se noie.
Et le Mâle, devant toi, qui glisse allègrement, Petit Nain hilare dans les bras.
Et toi, qui bat des bras comme une dinde en essayant de te raccrocher à ce qui passe. Pardon Monsieur.
En bref, cinq minutes de délavage de pente et de ridicule.
Le Mâle adore. On la refait?
Heu...pas tout de suite alors... (histoire qu'on ne retombe pas sur les mêmes gens).
toi tu ne peux pas faire coucou de la main

Pour continuer la journée, nous descendons quelques toboggans, verts cette fois, et courts (et pas dans le noir, malgré la motivation Mâlesque).
Les nains commencent à être fatigués vers 16h et nous mêmes commençons à saturer du monde, du bruit et de l'eau tiédasse.
La piscine à vagues les amuse encore un peu. Surtout le Mâle qui fait 1m80. Pour toi, qui es submergée de flotte à la moindre vague, c'est un peu moins le kiff. Tu tentes de parler mais tu avales des litres d'eau.
Bah, c'est tout, tu retournes dans la pataugeoire.

La journée s'achève vers 17h. Les nains parlent très aigus (signe de fatigue extrême).
Il faut retourner à la voiture. Grand Nain - Quasimodo - est cuit et recuit et n'est plus sensé. Il veut aller au bord de l'eau voir les biquettes. En même temps, j'ai du mentionner le fait qu'il y avait peut être des biquettes au bord de l'eau dans la voiture le matin en venant. Le Mâle est un peu énervé également (heureusement, tu as des Curly dans la voiture pour tout ce petit monde à l'hypoglycémie désagréable).

Petit Nain aura le temps de manger trois poignées de Curly avant de sombrer.
Grand Nain cinq (il a de l'entraînement).
Le Mâle un peu plus (en même temps, il conduit).
Arrivés à la maison vers 18h, les nains ne vont pas au bain (on s'en doute) mais ont le droit de comater devant la tivi.
Et iront se coucher vers 19h30.
Quant au Mâle et à ta servitrice, heu, 21h30 .

Bilan:
Une journée chère, environ 80 euros (si tu comptes le resto - à mon sens il vaut mieux prévoir un petit picnic - mais bon, il faut être pris pour apprendre - devise de parents).
Mais une chouette journée. Les nains étaient RAVIS et les parents aussi (et les Mâles qui ont vu mes seins également).
Pour l'âge des nains, à mon sens, pas avant deux ans. Enfin, je veux dire tu peux y aller avec un tout petit, pas de problème. Mais pour le prix...
Ici avec deux nains qui savent marcher, c'était le top. Le sol est (à peu près partout) anti-dérapant et il y a suffisamment de jeux et de tuyaux pour les occuper une après midi entière.
Pour les parents, bon, c'est certain qu'il vaut mieux avoir gardé son esprit de nain...


Donc, voilà, en revanche, je n'irai pas pour un wikend, ou une semaine (vu les tarifs) car quasiment tout est payant...je préfère me louer une petite bicoque avec piscine tu vois...
Si tu as des questions plus précises (genre quel est l'endroit où il ne faut pas se mettre si on ne veut pas se prendre deux cents litres d'eau dans le maillot), n'hésite pas.
Et sinon, si tu t'inquiètes, le nain a encore un peu de jaune sur l'œil mais ça lui donne un genre...
le nain a ripé manifestement...


on n'oublie pas de voter hein???

38 commentaires:

  1. Je ne savais même pas qu'on pouvait y aller juste une journée. Si tu avais lu mon test du Center Lac d'ailette tu aurais su que la crêperie était un attrape touriste :) On y a passé une semaine cet été (pas à la crêperie hein, au parc). Mme the Cat aussi fût victime de l'arbre à flotte qui te transforme en exhibitionniste des seins. hihihi

    RépondreSupprimer
  2. alors moi j'y étais en fevrier...la seule semaine où les repas de nains étais gratos...!!!!! Et où par chance il y avait un souci de toboggan aquatique donc nous voilà avec une carte center parc credité de 50 euros...qui nous a permis de mange au frais du parc!!!Alors moi je dit!! vive le lac d'ailette ....le nain était ravi...il a même yomi dans le bassin des autres nains!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ben, nous on est pas loin non plus de ce CP (50 minutes)mais pas encore testé...

    RépondreSupprimer
  4. C'était juste pour dire que j'ai bien rigolé!
    (Ca doit être parce que je suis actuellement grosse et que je vis la même chose tous les samedis à la piscine avec Grande Naine) :)

    RépondreSupprimer
  5. On a testé ce centre le premier WE d'octobre, et franchement c'était top.
    En habituée des CP (on a déjà fait les 2 autres), j'évite soigneusement leurs resto (chers et pas bons + trop d'attente quand les enfants sont petits), donc là, c'était popote dans le cottage, et en prévoyant bien à l'avance, c'est quand même plus simple et nettement moins cher.
    Le centre est bien fichu, il y a en plus de la piscine un espace de jeux couvert (vu la météo du coin, c'est plus prudent : en Normandie où il pleut tout le temps, il n'y ont pas pensé, pfff !) qui défoule bien les nains : c'est une énorme structure où ils grimpent, se faufilent, glissent etc... une pour les 6 à 12 ans (donc mes trolls de 4 et 2 ans adorent, évidemment) et une pour les 3 à 6 ans plus petite.
    J'ai bien rigolé à ta description de la descente de la Rivière Sauvage, je me la suis payée 10 fois de suite en octobre, enceinte de 6 mois, avec bébé de 2 ans (le papa gérait les 4 et 6 ans). En fait, à la 4ème descente, j'ai fini par comprendre que le bébé équippé du super harnais de sécurité du centre flottait à merveille et risquait moins si je le lâchais que si je voulais le tenir. Donc j'ai récupéré mes mains pour me stabiliser (ça a mis fin à une énorme série de bleus maousses sur les coudes, juste là où ça fait bien mal), ne récupérant le bébé que pour passer les obstacles ou le remettre dans le droit chemin.
    Et dans la série bon plan, il y a des transats pour surveiller le truc à eau, où tu ne risques pas de te faire arroser ni par les lances de pompier, ni par l'énorme seau... j'avais opté pour l'option "je me vautre là" et les 3 trolls se débrouillaient tout seuls dans l'arbre à eau.

    Sinon, les cottages à louer sont effectivement vachement chers, mais il y a régulièrement des plans promo (sur Internet) qui aident à faire descendre les prix (un peu), des tarifs famille nombreuse, et pas mal de subventions de CE pour ceux qui y ont accès.

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je vais pas faire dans l'originalité, mais je viens de découvrir ce blog (merci tête de livre = facebook, si on vous l'a pas déjà faite) et la mère exemplaire que je suis (tout pareil que toi, allez hop on est copines c'est décidé !) aime beaucoup beaucoup te lire...
    Moi j'ai pas testé Center Parc avec mes nains mais un équivalent du sud (on diraiiiiit le suuuuuuuuuuuud...)qui m'a valu des nuits de cauchemars après l'énorme tasse bue par petit nain, entouré d'une foultitude d'adultes qui n'en avaient strictement rien à cogner, genre un bon nain est un nain mort... Alors ton p'tit bleu, y m'a même pas fait peur à moi !
    Et quand tu veux, je te raconte l'après-midi dans l'espace dédié aux nains, j'ai nommé le hangar plein de piscines à balles, de toboggans, d'anti-dérapants, de pneus en tous genres... Le bonheur total pour tout nain qui se respecte, la mort des tympans pour toute personne normalement constituée !
    Au plaisir de te (re)lire, et puis allez, zou, soyons fous, c'est la fête au slip, je vote pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  7. Je me suis bien marrée en lisant ton artikeul lol

    Mon collègue a du se demander ce qu'il m'arrivait lol

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai testé à l'Ailette aussi et je ne suis pourtant pas fan de piscine, et là, je me suis éclatée. Avec 2 naines 5 ans et 18 mois et la plus petite a tout fait dans nos bras: toboggans noirs, rivière sauvage et elle a adoré. Le fast food est très peu cher et il faisait carrément bon (j'y suis allée en août). Par contre, il faut vraiment réserver: la première fois on s'est fait refouler: 1h30 de route pour y aller et 1h30 de retour avec les protestations des nains!!

    RépondreSupprimer
  9. Béné, 1 nain et 1 mâle ( ça peut compter pour 2 ? )5 novembre 2010 à 12:19

    MDR !!! Surtout la rivière sauvage lol, je voulais hurler de rire mais mon nain dort sur moi il a juste eu le droit a une berceuse tellement je me retenais. Et dire que mon male voulait aller a centeurpark. Bon au moins je sais une chose, j'eviterai le seau d'eau sinon d'autres males en plus du mien baveront devant mes seins siliconée lool car oui moi aussi je n'ai pas de bol et des qu'il font se taper la honte c'est pour moi.

    RépondreSupprimer
  10. J'adooore
    merci pr ce bon moment , et loooool pour les seins à l'air ( desolé sur le coup , ca a pas du te faire trop rire )
    Ma petite dernière n'a que 15 mois donc je pense qu'on va attendre un peu ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je me suis poilée - j'avoue que ça casse un peu le mythe Center Parcs et que ça ne donne pas envie d'y mettre les pieds ;-)
    Et puis "a voté" :-)

    Bisous
    Shirley

    RépondreSupprimer
  12. Anne, 1 nain et 1 crevette5 novembre 2010 à 15:00

    merci j'ai bien ri... et voté ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le site !!!!
    Je suis à 15 minutes du parc et sur les 4 fois où l'ont a voulu y aller, il y a trois fois ou quand quelqu'un daigne répondre (genre après 1 heure d'attente !! M'en fout j'ai une box c'est gratuit)c'est pour t'annoncer qu'il n'y a plus de place.
    Du coup ca fait trois fois qu'on renonce a y emmener notre naine. Mais on va pouvoir y aller maintenant !
    Mais sinon, la fois ou on pu y aller, j'ai adoré. Comme on n'est pas loin, on est parti tout de suite après le repas et du coup les frais sont moindre.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore lire tes articles ! Même si malheureusement, je n'ai pas encore de nain (sujet sensible en ce moment) tu me fais beaucoup rire !
    J'ai voté pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  15. Sinon, juste à côté, il y a le parc de Monampteuil (base de loisirs axo'plage). Pas de piscine couverte mais une aire de jeux géantes pour les enfants de tout âge et un lac où on peut se baigner en été.

    RépondreSupprimer
  16. Ah j'y vais en avril, on verra.
    Le Mâle se demande pourquoi je rigole devant le pc en tirant mon lait

    RépondreSupprimer
  17. Comme Lili ci dessus, pas bête de tirer son lait devant le pc ! Je testerai si je repend pas tout le contenu de mon trésor sur le clavier :)

    Grâce a toi maman, j'ai trop envie d'y aller a ce fichu CP ! Ma naine ayant 2 mois, j'ai encore facile 18 mois devant mois, est ce que c'est suffisant comme temps pour rester en attente au telephon ?

    J'ai encore bien rigolé ce matin, malgré la flotte dehors, tu a ensoleillé ma journée de maman "jenaimarredescoliquejevoudraisdormirmapuce"

    RépondreSupprimer
  18. erf les fautes...Il faut taper moins vite et se relire ! Désolé

    RépondreSupprimer
  19. Hey tu as pris une place au truc cosmo !

    À chaque fois que je viens lire tes petits bonheurs et petites galères, ça me donne encore plus envie d'avoir mes propres nains. C'est grave ?

    RépondreSupprimer
  20. Fabien> Heu, franchement, si en me lisant tu as encore envie d'avoir tes nains...je ne dirais pas que c'est grave, je dirais que tu es prêt :)))

    RépondreSupprimer
  21. Elodie M. qui voudrait bien etre en violet aussi ;-)6 novembre 2010 à 17:34

    Perso j'ai pas testé l'endroit mais enceinte j'ai testé le maillot avec les bretelles qui tiennent pas et ben au milieu de pleins d'amis (qui t'en reparleront pendant 10 ans au mieux) je suis sortie de l'eau tel l'orque dans orca et j'avais perdu une bretelle et j'avais donc mon joli sein de femme enceinte (tu sais comme dirais foresti avec le plan des autoroutes de france dessus) qui faisait coucou au gens!
    Malheureusement pas besoin de center parc pr se taper la honte ;-)
    Bisous et bon week-end!
    PS: comment on fait pour que notre petit nom il devienne violet

    RépondreSupprimer
  22. Youpi ! Alors, étape suivante :

    "Jh chr future maman pr futurs nain(e)s"

    Ah non merde ça se fait dans l'autre sens normalement... Bon ben je retourne sur meetic.

    RépondreSupprimer
  23. Trop drôle !! J'adore le passage avec le seau déshabillant.
    Mais bon ici, pas besoin de seau pour faire ça, un nain ça suffit. Ici la puce adore tirer sur mes t-shirt histoire de me faire un super décolleté quand il y a du monde :D

    RépondreSupprimer
  24. Moi ça m'a donné envie d'une petite virée familiale dans un Center park. Hélas il n'y en a aucun dans ma région (Savoie). Frustration...
    Voté moi aussi, t'es la meilleure blogueuse Marie!

    RépondreSupprimer
  25. ah ah le fameux tonneaux remplis d'eau, j'y est eu droit moi aussi (mais moi mon maillot de bain de chez décathlon ne s'est pas barré lol)
    Je ne savais pas qu'on pouvais y aller à la journée.
    Mon piti vote a été fait m'dame ;)

    RépondreSupprimer
  26. oups je viens de me relire PARDON pour les fautes

    RépondreSupprimer
  27. Ben moi aussi, c'est l'heure du tire lait et cette fois, j'ai pleuré de rire! Mais bon vu l'heure, personne pour se demander pourquoi je suis écroulée devant l'écran. Merci Marie, c'est bon de commencer la semaine comme ça! Moi ça m'a bien donné envie d'aller à CP. Mais bon petite naine n'a que 3 mois, on a le temps.

    RépondreSupprimer
  28. Je crois que tu es un peu wondermaman sur les bords quand même ... Parce que la piscine enceinte de 8 mois avec 2 nains (qui marchent certes mais qui sont encore bien petits) et un mâle avide de sensations fortes, ben là je dis : bravo ! Moi je n'aurait pas osé.

    RépondreSupprimer
  29. @Elodie M
    Ton nom est en violet s'il porte un lien hypertexte (tu passes la souris dessus, ça devietn rouge et souligné, et un champ d'adresse apparaît en bas à gauche), ie. soit le lien vers l'adresse de ton blog, soit ton profil Google/Blogger ou autre (voir liste ci-dessous). Si tu laisses un commentaire en choisissant Nom ou Anonyme, tu resteras en bleu...

    RépondreSupprimer
  30. Ah toi aussi tu t'es faite eu par ce vicieux seau d'eau qui pèse des tonnes! Sérieux c'est dangereux j'ai perdu mille neurones (malgré ma nulliparité) dans cet attrape-saucisse!

    RépondreSupprimer
  31. ben j'savais pas qu'on pouvait y aller pour juste 1 journée...
    Il y a qq années, on y est allé en mid-week, à l'époque on avait juste notre fille, on avait apprécié... mais en effet, si on veut ajouter des "extras", c'est tout de suite le coup de fusil côté tarifs !!!

    RépondreSupprimer
  32. j'adore!! j'adore!! j'adore!!
    c'est tellement vrai que je rigole en lisant ton blog!!!

    Christelle

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce post qui m'a fait bien rire et qui m'a convaincu... de ne pas mettre les pieds là-bas ! ;))))

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce billet hilarant ! C'est vrai que CP est une énorme machine pompe-fric ! Mes parents mettaient de côté toute l'année pour y aller une semaine l'été... mais bon une semaine de piscine on sature à la fin !!! J'espère y aller un jour avec mes (futurs) nains parce que c'est vrai que pour les enfants les jeux d'eau et les toboggans généralement ça leur plaît. En attendant d'avoir des nains, le Mâle veut qu'on aille une journée découvrir le CP Hauts de Bruyère, alors je te remercie infiniment pour le lien pour réserver, que je vais bookmarker consciencieusement afin d'éviter les 16 minutes d'attente (je suppose précédé d'un aimable : "cet appel vous sera facturé 5€ + 3,50€ par minute d'appel après le bip" lol) ou de me faire refouler à l'entrée, car le Mâle il déteste les attentes téléphoniques donc à tous les coups on aurait tenté d'y aller en freestyle et on se serait fait refouler (la faute aux familles avec des nains qui EUX auraient réservé) ... Je pense que pour le midi on emportera nos pique-niques, et le soir, quand on aura bien faim, on se fera un buffet à volonté ... (je sens que le Mâle va plebisciter le buffet).
    Bref, avec modération ça reste quand même un cool endroit !

    RépondreSupprimer
  35. lol ben heureusement que je n'ai qu'un nain! moi je n'ai pas le droit de prendre mes vacances pendant les vacances scolaires! donc loulou seche l'école 1 semaine par an pour aller à center parc ; 80 e c'est cher dis donc! nous c'est le cottage vip avec bain a remous telechoche , frifo lave vaisselle on emporte la bouffe car les resto sont trop chers pour notre budget ; cette année on a trouvé un cottage en face !Y a 2 ans pas top de marcher dans la neige ... donc en choisissant l'emplacement on a payé 360 e pour 2 chambres j'aurais préféré les séchelles mais j'attends toujours mon avancement!

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Je voulais savoir si je viens juste de reservé (00h) est ce que ce sera ok pour y aller a 10h?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire sans identifiant, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.
Et si tu es une buse, bah, envoie un mail, je t'expliquerai ça un peu mieux...