Bon, je peux faire la rabat-joie qui prêche pour sa paroisse? Une fois de plus, et dans chaque histoire rédigée par ces blogueurs, que j'apprécie beaucoup cela dit, la sage-femme est une bonniche qui sert à faire des cours de préparation et à faire pousser les dames. Hé oui, c'est pas demain qu'on aura le réflexe de parler d'elle pour le suivi médical et les échographies. *mode chieuse énervée OFF*
Hello Gée, Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais dans l'article d'eZabel, la sage-femme est la seule de l'équipe médicale avec un joli rôle - non ? Popipat qui adore les sage-femmes qui l'ont accompagnée, chacune à sa façon !
Tu as raison, en plus j'ai eu des sage femmes extraordinaires. Mais je ne m'y connais pas assez pour en parler plus puisque j'ai toujours été suivie par des gynécos. J'attends que tu écrives donc :))
Pour laisser un commentaire sans identifiant, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL. Et si tu es une buse, bah, envoie un mail, je t'expliquerai ça un peu mieux...
tellement vraies toutes ces histoires !!
RépondreSupprimerBon, je peux faire la rabat-joie qui prêche pour sa paroisse? Une fois de plus, et dans chaque histoire rédigée par ces blogueurs, que j'apprécie beaucoup cela dit, la sage-femme est une bonniche qui sert à faire des cours de préparation et à faire pousser les dames. Hé oui, c'est pas demain qu'on aura le réflexe de parler d'elle pour le suivi médical et les échographies.
RépondreSupprimer*mode chieuse énervée OFF*
Hello Gée, Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais dans l'article d'eZabel, la sage-femme est la seule de l'équipe médicale avec un joli rôle - non ?
SupprimerPopipat qui adore les sage-femmes qui l'ont accompagnée, chacune à sa façon !
Tu as raison, en plus j'ai eu des sage femmes extraordinaires. Mais je ne m'y connais pas assez pour en parler plus puisque j'ai toujours été suivie par des gynécos.
RépondreSupprimerJ'attends que tu écrives donc :))