25 mai 2012
Huggies - La campagne du nain contre les fuites
Le gang terrible des parents qui connaissent le prix de la couche à l'unité.
La famille des mamans qui dégainent leur téléphone-calculatrice afin de voir si OUI, ce Jumbo Méga Super Pack vaut le coup.
Je fais partie de celles qui ont, à gauche des toilettes, une montagne empilée de cartons de couches (c'était la foire aux GROS, je me suis laissée tenter, du coup j'ai six cartons de couches, du 4 au 5 en passant par le 4+).
Et bien souvent, avouons-le, je prends des Huggies.
Pas parce que je ne suis rien qu'une Primi qui pense que si le nain porte autre chose que des Huggies il va subir les foudres du Dieu Erythème.
Non.
Parce que Micronaine a le fessier délicat (je vous ai déjà dit que c'était une princesse??) et que son délicat fessier, donc, ne tolère que la Huggies.
La couche Huggies, tout le monde connaît, mais pour les buses, voilà à quoi ça ressemble :
Ce petit Winnie l'Ourson est niais, certes, mais il évite au parent cerné de mettre la couche du mauvais côté.
C'est essentiel pour garder le nain bien au sec. C'est aussi ça, la technologie SuperDry.
Voilà, on le sait, c'est du bon produit, le nain est bien dans sa couche et c'est l'essentiel.
Par contre, oui, les couches, c'est un budget.
Grave.
D'ailleurs, je pense que le jour où je serai "sortie des couches" (béni soit ce jour), sera un jour faste pour mon banquier.
Pour t'aider pendant un an au moins à digérer le coût des couches, Huggies a eu la géniale idée de t'offrir un an de couches.
Oui, ton Mâle aurait préféré un voyage en amoureux aux Seychelles mais, mon ptit bonhomme, il faut redescendre sur terre et revenir aux vraies réalités de la parentalité.
Bon, cette mise au point faite, voilà le principe du jeu-concours mis en place sur Facebook.
Partant sur l'idée d'une campagne éléctorale (c'est de saison) , Huggies a lancé la campagne contre les fuites avec deux candidats assez choupis ma foi :
- Lucas Petitbout qui représente l'Union des Bébés au Sec (UBS)
et
- Inès Tromignonne, du Parti des Bébés contre l'embarras (PBE).
Pour voir leur programme (ça peut intéresser le nain), je te suggère de regarder la vidéo du débat. Ensuite, il faut que tu choisisses ton candidat préféré (laisse choisir le nain donc, il aura l'impression de participer)
Avec un peu de chance, grâce à ton vote, tu feras peut être partie des 25 mamans (ou papas) veinard(e)s qui gagneront 1 an de couches.
Bon, moi j'ai voté.
Et aussi, j'ai fait une affiche pour Micronaine.
Quoi? Elle est pas mignonne Micronaine? Elle représente le Front des Couches Atomico-Explosives et compte bien remporter des voix.
Allez, je te laisse aller jouer sur la page www.facebook.com/huggiesfrance, voter pour ton nain préféré et rafler un an de couches.
La gagnante me fera juste ce petit plaisir : nous envoyer une photo avec une couche (propre) sur la tête. Oui, c'est ainsi qu'on remercie des bons plans du jour :)
Allez, on va voter, le nain y tient.
Article sponsorisé
Vidéo virale par ebuzzing
En lavables ici, moins cher et plus écolo.
RépondreSupprimer;-)
Pour réduire le budget couches et l'encombrement : passez aux couches lavables !!
RépondreSupprimerEt pauvres bébés, l'un suspendu par les c... et l'autre harnaché...
Un peu de respect pour les besoins (sans jeu de mot) de vos enfants.
Franchement, les couches lavables, j'ai essayé...et NOPE, pas pour moi.
SupprimerEntre les odeurs de crotte (biiiiih) et les fuites, entre les lessives qui n'en finissent pas + les crèches qui n'en veulent pas + le coût, je crois que bon, ce n'est pas pour moi.
Et un peu d'humour que diable!
je n'ai plus besoin de couches... mais je voulais voter pour l'affiche de ta naine :) pour soutien aux bons parents qui n'utilisent pas des couches lavables (testé, pas approuvé, revendu)
SupprimerPareil, les couches lavables, j'ai essayé et me suis ruinée en differents modèles, grand nain était un bébé très fin, ça fuyait et les odeurs de vieux pipi, beurk! J'ai un tiroir plein de couches quasi neuves et suis retournée à mes Huggies et Pampers (pour nain 2, plus dodu). Je ne participe pas au concours, ici c'est opération pot/wc depuis quelques jours: nain 2 a quand même deux ans et demi, argh...
SupprimerPareil : les couches lavables c'est beaucoup plus économique ET écologiques.
RépondreSupprimerAdopté chez nous depuis BB n°1.
ps : autre avantage : plus jamais en galère de couches un dimanche soir ! ;)
J'ai bon espoir de m'en passer... un jour... Le combat pour la propreté continue !
RépondreSupprimermoi je carbure aux Krouf discount, ça va très bien pour l'instant, mais clair que ça coute un bras de chomeuse en fin de droit ces affaires...
RépondreSupprimerEt pour la peine si je gagne je veux bien me prendre en photos avec une couche sur la tête et je suis sure que Mister moi en ferait de même (ok sous la torture ou en plein sommeil, mais il le fera !)
J'ai fais lavable et jetable ... en complément de l'une et l'autre. Les lavables hyper économique puisqu'on me les a filées et les jetable hyper pratique la nuit, en déplacement ou quand on est à la bourre sur la lessive.
RépondreSupprimerEt certaines ass'mat les acceptent (moi la prem's), bon, elles sont rares.
Lavables : aucun soucis de fessier délicat érythèmié et j'en ai découvert au top (sans rien à assembler, toutes prêtes quoi ... et qui passent au sèche linge si besoin !)
Jetables : gros gain de temps ... et mine de rien le porte monnaie, donc le sac à main, est allégé ... mon dos est donc soulagé ... (tiré par les cheveux ? ah ?)
Mais là, victoire, MissSeconde est proprounette depuis 10 jours (danse de la culotte Hello Kitty) ... et n'utiliser que 2 couches par jour (les dodos !), sur le budget ça change déjà un max ...
Arf! Je croyais être la seule à sortir discrètement mon portable au supermarché pour calculer le prix à l'unité!!
RépondreSupprimerJe participerais bien mais ici, on est Pampers... P'tit bonhomme a le fessier sensible aussi et je ne peux lui mettre que cette marque!
Je laisse donc ma place, et la joie de poser avec une couche sur la tête!
Mouais, cette campagne me fait l'effet d'une mauvaise blague. Pour bébé 1, j'ai utilsé des Huggies et pendant les 6 premiers mois de bébé allaité, débordement systématique à chaque cacas, l''horreur! Au point ou je me suis dit que les lavables ne pouvait pas être plus pénible... Je suis donc passée au lavable pour bébé 2 et les lavables ont certes des défauts mais pas de débordement (enfin avec la marque que j'utilise) et du coup je fait même moins de lessive (tous ces vêtements tachés parfois bousillé... Bref).
RépondreSupprimerEnfin bref du coup je me pose des questions: est ce que je suis une buse qui ne sais pas se servir des couches, est ce mes gamins sont inadaptés aux jetables, ou est ce que Huggies fait de la pub mensongère?
j'ai une chance formidable, mes 4 gnomes ont eu et ont le fessiers tellement délicats qu'ils ne supportaient qu'une seule marque : les couches "U" de Super U !!!!!
RépondreSupprimerdonc je laisse ma place à celle qui en aura besoin !!!
Petite anecdote qui me revient avec bébé n°1 ...
RépondreSupprimerUn paquet de couches Pampers defectueuses, elles fuyaient toutes. Je contacte par mail le service clientèle, plus pour les prévenir (et appuyer les éventuelles autres réclamations qu'ils auraient pu recevoir) que pour un quelconque remboursement (mais un geste commercial aurait été le bienvenue, j'avoue ...).
Il m'a été répondu que normalement sur ce lot il n'y avait pas de défaut puisque tout était contrôlé avant la sortie d'usine.
OK, soit ... j'attend la suite ...
Et donc les fuites étaient dues à une mauvaise manipulation de ma part.
Le SAV m'a donc détaillé la bonne mise en place de la couche : le sens, les scratch, le temps maxi entre 2 changes, le choix en fonction du poids ... tout y est passé ... prend moi pour une buse SAV, vas y marre toi bien.
Je leur ai gentiement répondu que : bizarrement, en suivant leur raisonnement, j'étais donc bien plus douée avec les huggies qu'avec les pampers.
Et que, surtout, je les remerciais de ce cours de change, qu'en effet en tant qu'assistante maternelle agrée je devais manquer de pratique.
pour ma première naine , on était fauché alors j'achetais les couches pas cher chez lidl et ça m'allait très bien. entre temps on a fini nos études , fait 3 autres naines et j'ai testé toues les marques. et pour ma 4ème (et dernière) naine, je suis revenue aux couchez lidl : pas seulement pour le prix (imbattable) mais pour la qualité !! pas de fuites et pas d'odeur affreuse de pétrochimie de pampers!
RépondreSupprimer