Vous étiez magnifiques.
Vous étiez resplendissantes.
C'est vrai.
Les mamans qui se sont présentées au casting Dove dans la peau étaient toutes vraiment chouettes. J'ai vote, nous avons voté, j'ai pensé "purée, elles sont trop belles" et aussi "c'est pas possible d'être aussi jolie après trois grosssses" (quoi?? oui, je suis jalousie).
Les quatre étapes du casting permettant de sélectionner les quatre nouvelles égéries Dove pour 2012 sont terminées et j'ai aujourd'hui le plaisir de vous inviter à regarder qui sont les gagnantes.
Pour aller faire vos curieuses, c'est par ici, sur le site www.dovedanslapeau.com.
Sur la première page, ne t'emballe pas, ce n'est que moi (oui, la première fois, j'ai cru que j'avais été sélectionnée, puis je me suis ressaisie, ce sont en réalité les blogueuses marraines de l'opération).
Non, c'est pas ça....
Si tu descends un peu, tu découvres ensuite les petites têtes charmantes des égéries 2012, ainsi que les toutes premières interviews exclusives.
Marie (non, ne te ré-emballe pas, ce n'est pas moi), Armelle, Fanny et Rym.
Rym, la toute première, a un super sourire, et prône le naturel tout comme Fanny, la seconde égérie. Armelle, la troisième, m'a vraiment fait rire dans son interview à dire qu'elle allait ENFIN pouvoir se laver...huhuhuhuhu...tout à fait le genre de truc que j'aurais pu répondre...
Enfin, Marie, la quatrième, a été inscrite par sa fille au concours. Elle n'était absolument pas au courant et a découvert qu'elle avait gagné tout à la fin...ce n'est pas les nains qui m'auraient fait cette bonne suprise...
Voilà, vous voyez l'ambiance, c'est plutôt sympa, ce sont effectivement des femmes tout à fait normales, sans chichis et sans fioritures.
Je suis donc ravie d'avoir été marraine de ce casting, ravie d'avoir eu autant de lectrices pour qui voter. Vraiment, une opération que j'ai trouvé chouette et normale, sans mannequin maigrelet et avec une super ambiance (et des jolis lots pour vous, ça compte aussi).
Je tenais à vous remercier en tout cas d'avoir joué le jeu, même si aucune lectrice de Mamanstestent n'est égérie, vous étiez toutes super jolies, vous étiez toutes souriantes et j'ai cliqué avec plaisir sur vos petites têtes, sincèrement!
Je crois qu'il n'y a plus qu'une chose à dire au sujet de ce casting.... : à l'an prochain?
Article sponsorisé
Par contre, quand on clique sur « Le coin des bloggeuses », on arrive direct sur ton article et on constate au passage que tu as gagné un relooking spectaculaire : passer au blond du jour au lendemain comme ça je dis chapeau ! Comme dirait ma pitoune : c'est fou Dove ^^
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est drôle ce passage brun/ blond!!!
SupprimerOui, surtout que c'est vraiment pas ressemblant :)))
SupprimerUne chouette aventure!
RépondreSupprimer