En traitement, en chimio, avec le sourire. Avec sa force et son courage, avec la certitude qu'elle allait s'en sortir et qu'il faudrait ensuite le dire.
Annabelle ne s'est pas contentée de se battre avec le sourire.
Elle fait partie de ceux qui font.
Elle fait partie de ceux qui n'oublient pas.
Elle fait partie de ceux qui savent à quel point ces moments là doivent être accompagnés et transcendés.
Pendant sa chimio, c'est l'association Un bracelet contre le cancer qu'elle a monté et ce sont des petits bracelets brésiliens qu'elle vend pour participer à la lutte contre le cancer. Avec des petites mains bénévoles, avec des gens qui ont envie de donner de leur temps pour d'autres.
Il existe désormais une vente de foulards très chouettes également, à retrouver sur la Page Facebook pour le moment.
Je ne peux pas faire plus que de partager des initiatives comme celles-ci, je ne peux pas faire mieux que de me commander un nouveau bracelet (le mien a rompu et il paraît même que mon vœu s'est réalisé - coucou j'ai 15 ans).
Alors voici le lien vers le site Un bracelet contre le Cancer qui dispose d'un book en ligne pour les commandes. Et la page Facebook qui propose des liens, des discussions intéressantes, et du soutien.
Parce que nous parlions la semaine dernière des cadeaux pour la maîtresse et qu'elle en propose également, je voulais juste vous donner le lien vers son site.
Mais surtout contre le cancer. Comme on peut.
Et si vous avez plusieurs maîtresses à gâter, n'oubliez pas d'aller jouer pour remporter un des deux bons d'achat (25 euros) chez Une cuillère pour papa.
J'ai connu Annabelle il y a quelques temps aussi, je ne sais pas si ça fait 1 an mais je lui avais acheté un bracelet. Je suis "contente" de voir que ça continue toujours et que ça évolue même. Depuis le bracelet ne me quitte plus.
RépondreSupprimerQuelle belle initiative!!!!bravo!J'adore le porte clé et je trouve ca très sympa pour le cadeau de fin d'année!bravo!Continuons de lutter!
RépondreSupprimerTrès bonne initiative!
RépondreSupprimerMerci de nous faire découvrir une si belle initiative
RépondreSupprimerEn tant que tresseuse d'Annabelle je peux que réagir ^^
RépondreSupprimerMerci d'avoir parlé de notre assoc et du combat de cette femme formidable !
T'en fais pas le syndrome bracelet brésilien touche aussi les adultes, pas besoin d'aller consulter ^^
Gros bisous !
Super, merci pour cette jolie découverte !! Superbe initiative !!
RépondreSupprimerBises
Merci beaucoup pour le partage et la découverte! C'est uen très belle initiative! Je file découvrir les liens que tu nous as laissées!
RépondreSupprimerMerci à toi de faire passer le message car oui notre belle Annabelle est formidable et son action est inestimable :)
RépondreSupprimer